COTISATION SAISON TENNISTIQUE 2021

Découvrez nos cotisations

Pour bénéficier de nos infrastructures, nous vous invitons à vous inscrire en tant que membre du club.
Cette inscription comprend : la carte de fédération et par conséquent l’assurance.

Une réduction de 50% sera accordée sur les cotisations des enfants, en fonction de l’âge, dont un des parents est membre du club.

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de payer votre cotisation en totalité ou en partie avec des chèques sports/culture.

N’oubliez pas également que votre mutualité, sur présentation de votre inscription dans un club de sport, vous rembourse probablement une partie de votre cotisation. (A examiner avec votre mutualité)

Le paiement est à effectuer sur le compte :

IBAN : BE76 0682 2357 2495

BIC : GKCCBEBB

Pour les nouveaux membres ou si vos données personnelles ont été modifiées, nous vous remercions de nous transmettre le formulaire d’inscription dont vous trouverez le lien ci-dessous. Ce dernier peut nous être transmis par mail à l’adresse info@tennisclubtubize.be ou déposé directement au club house. Nous aurons ainsi l’occasion de faire votre connaissance.

*assurance aft inclue

Senior : 140 EUROS*